vendredi 17 février 2012

Volcan Irazú

Je reviens du Costa-Rica où j'ai fait beaucoup de macro (fleurs et insectes) mais aussi du paysage et des oiseaux. Donc pour les prochains jours, je vais poster quelques photos un peu différentes de mes photos habituelles. Moins de trucs de photos et plus d'images personnelles.
Ici, vous avez une vue panoramique du volcan (présentement endormi) Irazu. Au fond du cratère principal on trouve un lac vert pomme d'eau acide où il ne ferait pas bon se baigner...

Haut de 3450 mètres, il s'agit du plus haut volcan du Costa-Rica. Faire de la randonnée au sommet est assez difficile: on est rapidement à bout de souffle. Une de mes compagnes de voyage a éprouvé des symptômes du mal des montagnes sous forme d'un mal de tête qui s'est résorbé durant le retour.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire